Dans le cadre de la Campagne de vérification des avertisseurs de fumée, les pompiers du Service de sécurité incendie de l'agglomération de Longueuil avaient prévu visiter votre domicile ce printemps afin de vérifier le bon fonctionnement des avertisseurs de fumée et, le cas échéant, de la présence d'avertisseurs de monoxyde de carbone dans votre résidence. Toutefois, dans le contexte actuel de la COVID-19, les visites à domicile sont suspendues jusqu'à nouvel ordre.
Dans le but d'assurer votre sécurité, en vertu du règlement CA-2016-254 sur la prévention des incendies, la conformité du bâtiment doit être vérifiée et nos renseignements sur votre demeure doivent être mis à jour. Votre participation sera grandement appréciée et elle est jugée essentielle afin de mener à bien cette campagne.
Advenant que les renseignements inscrits révèlent une non-conformité, un courriel du Service de sécurité incendie de l'agglomération de Longueuil vous sera transmis pour vous indiquer le correctif à apporter.